CHAMBRES 

Côté jardin
Côté jardin
Côté Bastide, la chambre côté rue
Côté Bastide, la chambre côté rue
Nous mettons à votre disposition 2 chambres et une salle d'eau, pour un capacités de 4 personnes maximum, pour un séjour en couple ou entre amis.

La première chambre, avec un mur en pierres apparentes et poutres d'origine rappelant le passé de grange de la Maison Bastide. Un Vélux et une petite fenêtre donnant sur la rue l'éclairent. A votre disposition, une petite armoire, un portant à vêtements avec des cintres, ainsi que des oreillers et couvertures d'appoint. Linge de lit en lin, couette ou couverture, au choix.

La seconde chambre, avec mur en pierre et poutres également, comporte un placard mural, penderie avec cintres et étagères. Elle est éclairée par un Velux orienté côté jardin. A votre disposition, couverture et oreillers d'appoint. Linge de lit en lin.

Le prix de la chambre pour deux personnes, par nuitée, est de 55 euros. 
Les réservations se font pour deux nuits minimum.

Le petit-déjeuner composé de produits frais, faits maison ou locaux est compris dans le prix, il est servi à de 8h à 9h30. Vous pourrez le prendre en extérieur, ou choisir de le prendre à l'étage selon votre rythme de vie, dans ce cas, il vous sera déposé à partir de 7h30 dans le hall d'entrée.

Sur réservation, un repas en table d'hôtes, avec les propriétaires, vous est proposé pour le prix de 28 euros par personne (apéritif, entrée, plat, dessert, café, vin, eau minérale), composé de produits frais, de saison et locaux.
Une planche de charcuterie/fromages (dont la composition varie en fonction des saisons et du marché), un brunch, un pique-nique peuvent être proposés également sur supplément et sur réservation.



Tous les repas, ainsi que la plupart des produits du petit-déjeuner, confitures, yaourts, gâteaux sont préparés maison, à base de produits frais, locaux ou du jardin. Vous trouverez à votre disposition la liste des producteurs.